09 74 59 57 21 info@etvoilacamarche.com

VOTRE INTERLOCUTEUR UNIQUE

Informatique, web, réseaux

Une demande urgente ?

Un professionnel à votre écoute
Du lundi au samedi

UNE DEMANDE SPÉCIFIQUE ?

Identifiez-vous

Demandez une assistance en précisant vos coordonnées et vos attentes. Lorsque vous êtes inscrits ou abonnés, nous connaissons votre environnement et intervenons plus rapidement. Vos données sont sécurisées et confidentielles.

Nous vous contactons

Les Helpers disponibles prennent en charge votre demande immédiatement et vous contactent par téléphone du lundi au samedi. Vous êtes en déplacement avec votre ordinateur ? Nous vous suivons partout.

Déclenchez une intervention

Si la modification ou l’incident nécessite une intervention, le Helper vous propose une formule d’accompagnement ou de rétablissement. Tout est confidentiel, gardé sur un espace accessible uniquement par vous.

TÉMOIGNAGES

Un incident technique arrive toujours au mauvais moment. Prestataire injoignable ou indisponible, personnel stressé, certains jours vous aimeriez pouvoir consulter rapidement et simplement un informaticien polyvalent.

PAS DE TEMPS A PERDRE

Quand son ordinateur est bloqué, on n’attend qu’une chose : que tout soit rapidement revenu à la normale.

Florence V.

TROP COMPLIQUÉ POUR MOI

Vous m’avez rendu l’informatique facile, je ne croyais pas que c’était possible

Claudine J.

SAVOIR QUI APPELER

Une intervention rapide avec un expert compétent, voilà ce que j’attends avant tout.

Jean Baptiste P.

INTERVENTION SUR SITE

Une urgence qui nécessite d’intervenir rapidement sur site ? Blocage technique, mise à jour délicate, remplacement de matériel, paramétrage complexe ou sur mesure…

Nous vous proposons 2 types d’interventions lorsque c’est nécessaire :

  • Forfait Mega Help à 97€ HT : assistance et de dépannage d’une durée inférieure à 2h.
  • Forfait sur mesure : prestations supérieures à 2h. Sur devis !

ABONNEZ-VOUS

Et offrez-vous un service informatique !

Soyez rassuré grâce au mode prévention et suivi.
3 offres d’abonnements s’adaptent à vos besoins. Dès la première offre, vous avez un accès à un expert technique du lundi au samedi. A distance ou sur place, nous nous occupons de votre informatique pour prévenir les problèmes éventuels.

Sans engagement : un simple mail suffit pour se désabonner le mois suivant.

Tous les tarifs sont HT

POURQUOI CHOISIR UN ABONNEMENT ?

  • Mettez toutes les chances de votre côté,
  • Évitez / anticipez les problèmes,
  • Gardez votre système opérationnel,
  • Recevez la visite régulière de votre informaticien.

Passez de la guérison à la prévention !

1. Vous avez une question technique / informatique ? Choisissez l’accès instantané avec un expert pour toutes vos questions. Le forfait Assistance est fait pour vous. Vous bénéficierez d’un accès à une ligne directe et à un chat pour communiquer avec le support technique.

2. Vous souhaitez être rassuré ?  Ne craignez plus la panne inattendue de votre outil principal. Avec la prise en main à distance, confiez la supervision de votre poste de travail à des professionnels. Le forfait Supervision permet également de vérifier le bon déroulement de vos sauvegardes.

3. Vous recherchez la tranquillité ? Vous souhaitez maintenir le fonctionnement de vos outils ? La formule Sur Site vous permet de recevoir la visite de votre informaticien chaque mois. C’est l’occasion de lui poser toutes vos questions et de vous assurer que votre environnement numérique est à jour.

3 RAISONS DE NOUS FAIRE CONFIANCE

Simplicité

La simplicité d’accès à notre plateforme d’assistance est au cœur de notre priorité. Quelques clics suffisent pour nous joindre depuis n’importe où quand vous le souhaitez, du lundi au samedi.

Professionnalisme

Tous les Helpers ont été sélectionnés pour leurs compétences et leur savoir être. Ils sont accompagnés par un pôle de professionnels expérimentés à distance ou sur site. Régulièrement, nous organisons des évènements pour animer et renforcer ce formidable réseau.

Intégrité

Et Voilà Ça Marche ! s’engage à sécuriser vos données et à maintenir votre environnement numérique en fonctionnement. Chaque Helper signe une charte de confidentialité et respecte la méthodologie que nous lui avons transmise.

BESOIN D’AIDE MAINTENANT ?

Ne perdez plus votre temps en cherchant comment dépanner vos outils informatiques et numériques.

Choisissez un interlocuteur unique et polyvalent pour prévenir et corriger les incidents techniques ou logiciels.