09 74 59 57 21 info@etvoilacamarche.com

Notre mission

Transformer l’aide informatique auprès des usagers.
En effet, Et Voilà Ça Marche ! souhaite apporter un souffle nouveau dans l’univers des services informatiques dédiés aux petites structures.

Notre volonté s’articule autour de la simplification des usages informatiques et de la valorisation des rapports humains dans un environnement complexe.
LIBRES ET HEUREUX grâce à l’informatique c’est possible !
La grande nouveauté avec Et voilà Ça Marche ! consiste à recréer une relation de proximité gagnant-gagnant entre le client et une communauté d’intervenants enthousiastes, disponibles et bienveillants.

Nos valeurs

« Fun & Serious » est un peu notre slogan identitaire. Après tout, pourquoi faudrait-il se priver de bonne humeur, même quand la technique se rebiffe parfois. Nous voulons vraiment aider nos clients en leur apportant des réponses claires précises et efficaces.
Avec sourire et bienveillance.
Et oui, les rapports humains, c’est notre truc ! On y tient mordicus.
Alors notre ambition à travers Et Voilà Ça Marche ! c’est de changer le rapport qu’ont les entreprises avec l’informatique. Ce qui compte pour nous c’est que nos clients puissent se concentrer sur leurs métiers et que les outils numériques ne soient plus un frein à leur développement…
…ni à leur épanouissement !
Car le numérique c’est formidable. QUAND ÇA MARCHE !

Les fondateurs

Pendant plus de 20 ans, Noël et Nicolas ont évolué dans des sociétés au service des grandes entreprises françaises. C’est dans ce contexte qu’ils ont été collègues pendant plus de 7 ans, au sein d’une équipe marketing en charge de la sécurité des systèmes d’information. De collègues, ils sont devenus amis avec la même volonté de créer quelque chose qui a du sens. Au fil des discussions animées, l’imagination a fini par accoucher d’un projet concret. Et c’est durant l’été 2017 qu’ils ont fait le grand saut.

Geek à ses heures. On le découvre parfois sur les planches théâtrales où il s’anime joyeusement. Son plus grand désir est de réinventer le monde en simplifiant la relation de l’homme avec la machine et d’offrir ainsi plus de temps libre à qui veut !

Noël Chazotte

Co-fondateur Président

Passionné de high-tech, la domotique en particulier, c’est le « geek en chef » incontestable. La curiosité vissée au corps, il ne peut s’empêcher de comprendre le fonctionnement des choses, puis d’expliquer comment ça marche à qui veut !

Nicolas Leseur

Co-fondateur Directeur Général