fb pix
09 74 59 57 21 info@etvoilacamarche.com

Ordinateur bloqué ? Un expert chez vous !

Garantie anti blocage

4 € TTC / mois

Soit 48€ TTC ou 40 € HT pour une 1ère année de souscription.

Processing ...

Paiement sécurisé par Stripe

Descriptif du contrat

  • Recherche des causes et résolutions d’incidents logiciels ne permettant plus le fonctionnement de l’ordinateur
  • 1 intervention sur site par an prise en charge sur demande (jusqu’à 2h de prestation)
  • 1 contrat pour 1 équipement

Votre urgence traitée en 3 étapes

Contactez Et voila Ça Marche au 0974595721 ou via le formulaire du lundi au samedi.

Un Helper vous contacte sous 2h pour fixer un RDV

Vous n’avez rien à payer, aucune avance de frais, ni franchise 
(dans la limite des plafonds du contrat).

Incidents pris en charge

Recherche et résolution sur MAC / PC de moins de 5 ans :

  • Écran bleu (PC bloqué)
  • Écran figé (en cours d’utilisation)
  • Perte de contrôle des outils (souris ou clavier inactif)
  • Démarrage en boucle
  • Compte bloqué (Windows ou MacOS)
  • Perte du mot de passe d’entrée en session
  • Blocage en mode sans échec
Processing ...

Questions / Réponses

Qui peut souscrire ?
Toute personne, particulier ou professionnel, qui possède un ordinateur de – 5 ans.
Quel est notre engagement ?
En cas de blocage de votre ordinateur, nous nous engageons à vous envoyer un expert une fois par an pour une durée de 2 heures. L’objectif est de diagnostiquer puis de résoudre l’incident à l’origine du dysfonctionnement.
Comment souscrire ?
Il suffit de cliquer sur le bouton « commander » puis de remplir le formulaire en ligne. Le règlement est assuré pour une durée de 1 an via la plate-forme sécurisée spécialisée Stripe, sous forme d’un paiement unique ou mensuel.
Votre dossier sera analysé et validé dans les plus brefs délais.
Quelles sont les limites du contrat ?
Une seule intervention sur site par an et par ordinateur. (Chaque intervention prévoit jusqu’à 2 heures de main-d’œuvre avec un expert).
Ne font pas partie de ce contrat les dégâts matériels ( écran / disque dur / clavier / souris cassés…)
A partir de quand est-on couvert ?
Une intervention peut être déclenchée après une période de carence de 14 jours.
Le début de la période de carence démarre à la souscription du contrat.
Pourquoi y a-t-il une période de carence ?
Cette période permet de valider techniquement les demandes de souscription. Cela permet également de vérifier la postériorité de l’incident par rapport à la date de souscription.
Un expert est venu. Que se passe-t-il ensuite ?
Vous avez fait intervenir un expert avant l’échéance annuelle du contrat. Quels sont vos avantages ensuite ?
Votre souscription vous permet de bénéficier de 10% de remise sur nos interventions pendant la durée restante du contrat.
Intervention à distance : 57€ HT (69 €TTC) 51 €HT (62 € TTC)
Intervention sur site : 97 € HT (116 € TTC) 87 € HT (105 € TTC )
Je n'ai pas vu d'expert puis-je être remboursé ?

Vous n’avez pas vu d’expert en cours de contrat. Cela signifie sans doute que vous n’avez pas subi de blocage particulier. Réjouissez-vous, c’est toujours mieux ainsi 🙂 Afin de maintenir l’extrême compétitivité tarifaire de ce service, nous n’effectuons pas de remboursement.