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FAQ

Réponses à vos questions les plus fréquentes

Puis-je faire confiance au Helper qui intervient ?

Nous sommes des professionnels de l’informatique. Nous centralisons les informations associées à vos équipements, respectons les règles de confidentialités et les standards imposées par la RGPD.
Quand un Helper EVCM est envoyé en intervention dans vos locaux, c’est sous la direction de notre service technique.
Chaque candidat Helper fait l’objet d’un entretien préalable pour apprécier son savoir être et ses compétences techniques. Il doit également signer et adhérer à la « Charte des Helpers » avant d’intervenir chez les clients. Par ailleurs, nous invitons les clients à donner un avis après chaque intervention.

Comment pouvez vous être mon « interlocuteur unique » ?

Nous vous proposons de GAGNER DU TEMPS.
Épargnez-vous les hotlines des opérateurs téléphoniques ou d’autres infogéreurs qui ne parlent pas « votre langue ». Oubliez les jeux de ping-pong entre les différents intervenants (poste informatique, réseau, accès internet…).
Lorsque vous rencontrez un problème technique, nous en identifions les causes et nous le réglons.
Si ce problème dépasse nos possibilités techniques (problème spécifique avec un opérateur, hébergeur…) nous traitons l’incident en votre nom et sous votre contrôle avec vos interlocuteurs techniques.

Je n’ai pas acheté mon matériel/mon logiciel chez vous.

… allez-vous m’aider quand même ?
Bien sûr ! Notre ambition est d’accompagner les entrepreneurs dans tout leur environnement numérique. Nous ne sommes donc pas limités à un matériel ou un logiciel particulier, sauf dans certains cas lorsque la garantie constructeur est toujours active. Nous recherchons les compétences spécifiques quand c’est nécessaire.

Est-ce que mon paiement est sécurisé ?

Et Voilà Ça Marche ! utilise la plateforme de paiement Stripe qui répond au niveau de certification le plus strict disponible dans l’industrie des paiements. En savoir plus sur Stripe.

Pourquoi vos tarifs sont compétitifs ?

Notre mission consiste à mettre en contact les clients et les Helpers, organiser puis contrôler la bonne tenue des interventions. Nous n’avons pas d’intermédiaire ni d’obligations vis-à-vis d’un éditeur ou d’un constructeur. Nos frais de structures sont moins élevés que les sociétés d’informatique classique et nous prenons une commission basse sur les frais d’intervention des Helpers. Enfin, nous avons l’ambition d’aider les professionnels dans la gestion et l’évolution de leur environnement numérique tout en valorisant des Helpers passionnés quel que soit leur parcours.

Offrez-vous des remboursements ?

Quelque soit la prestation choisie, le déclenchement d’une intervention s’effectue après un versement obligatoire de 40 € HT. Ce montant permet de couvrir un premier diagnostic en ligne et le déplacement éventuel d’un Helper. Le restant dû n’est facturé qu’après l’intervention.

En cas de non satisfaction, Et Voilà, Ça Marche ! ne facture pas le restant dû. Dans ce cas, nous rappelons le client pour trouver une solution convenable.

Peut-on résilier un abonnement ?

Forfait mensuel : oui, il suffit d’envoyer un mail sans justification à l’adresse : resiliation@etvoilacamarche.fr. Chaque mois commencé restant dû.

Forfait annuel : oui, avec un préavis de 2 mois. Il suffit d’envoyer un mail sans justification à l’adresse : resiliation@etvoilacamarche.fr. Le service reste actif durant tout le préavis.